Moringa mélange de thé desserré

SKU175
Épuisé
£9.90

Thé de Moringa

Le Thé Desserré de Moringa, le Rafraîchissement, le thé plein et parfumé qui peut être bu chaud ou froid – le boivent comme c'est, ou ajoutez les assaisonnements de votre choix, comme le jus jaune citron, le gingembre, lemongrass ou même le lait de coco emballé avec les antioxydants pour prévenir le dommage cellulaire associé aux radicaux libres potentiellement nuisibles.

Riche en vitamines et aliments, en incluant du calcium, un potassium, une vitamine C, du fer et beaucoup, beaucoup de moreCan améliore des niveaux d'énergie et promeut bien-beingNourishes et améliore le système immunitaire du corps, en promouvant et en améliorant les systèmes circulatoires et cardiovasculaires du corps.

La digestion d'augmentations, qui peut mener à tour de rôle pour lester le propertiesAnti-vieillissement lossAnti-inflammatoire, en améliorant l'apparence de ton de peau et de texture, en restituant une lueur juvénile.

Utilisation thé de Moringa

Il n'y a aucun contra-indictions connu au boire moringa le thé. Appréciez une tasse ou deux par jour, chaud ou froid, fait avec les assaisonnements de votre choix. Vous pouvez le boire aussi juste exactement comme son fait, sans tous assaisonnements supplémentaires, siffler cela dans les charmeurs, le saupoudrer sur la céréale ou l'utiliser pour épaissir des soupes, de sauces et des sauces. Si vous connaissez des effets secondaires en buvant moringa du thé, cessez l'utilisation immédiatement et cherchez l'attention médicale.

Moringa Loose Tea

SKU175 £9.90

Moringa Tea

Moringa Loose Tea, Refreshing, full-flavoured tea that can be drunk hot or cold – drink it as it is, or add the flavourings of your choice, like lemon juice, ginger, lemongrass or even coconut milk packed with antioxidants to prevent the cellular damage associated with potentially damaging free radicals.

Rich in vitamins and nutrients, including calcium, potassium, vitamin C, iron and much, much moreCan improve energy levels and boost well-beingNourishes and enhances the body’s immune system, promoting and improving the body’s circulatory and cardiovascular systems.

Boosts digestion, which in turn can lead to weight lossAnti-inflammatory propertiesAnti-aging, improving the appearance of skin tone and texture, restoring a youthful glow.

Using Moringa Tea

There are no known contra-indictions to drinking moringa tea. Enjoy a cup or two a day, either hot or cold, made with the flavourings of your choice. You can also just drink it exactly as its made, without any additional flavourings, whiz it into smoothies, sprinkle it onto cereal or use it to thicken soups, sauces and gravies. If you experience any side effects whilst drinking moringa tea, cease use immediately and seek medical attention.