Capsules d'huile d'algues x 60 capsules végétaliennes

SKU198
Épuisé
£14.90

Oméga 3 sans poisson, EPA, huile DHA

Supplément d'algues oméga 3

Les oméga-3 sont nécessaires au fonctionnement optimal de divers processus dans votre corps. L'huile d'algue contient 75 mg d'EPA et 150 mg de DHA, ce qui donne un supplément riche en oméga 3 qui soutient la santé du cerveau, des yeux et du cœur ainsi que la bonne fonction musculaire.

 Quels sont les avantages du DHA et de l'EPA?

Votre corps ne peut pas produire naturellement d'EPA et de DHA, donc ce nutriment doit provenir de sources riches en oméga 3 telles que le poisson ou l'alternative végétalienne - l'huile d'algue. Des trois acides gras oméga, le DHA est le plus abondant dans le cerveau et la rétine, représentant plus de 90 pour cent de tous les acides oméga-3 dans les deux organes. De plus, le DHA est le seul acide gras oméga-3 dont il a été démontré qu'il soutient la santé du cerveau, des yeux et du cœur à toutes les étapes de la vie. Étant donné que la teneur en DHA de la plupart des poissons provient des algues qu'ils consomment, le DHA présent dans nos capsules d'huile d'algues est presque identique à celui que l'on trouve dans les suppléments de poisson standard. Le supplément d'algues Omega est donc une alternative végétalienne idéale à l'huile de foie de poisson ou de morue.

 L'EPA est un autre des 3 acides gras essentiels et des études ont montré qu'un apport sain de celui-ci, présent dans nos capsules d'huile d'algues, est très bénéfique pour réduire les problèmes cardiaques et même aider à réduire les symptômes de la dépression.

 Taille de l'emballage et informations sur les ingrédients

Nos suppléments végétaliens EPA DHA sont disponibles en paquets de 60 ou 120, suffisants pour 30 ou 60 approvisionnements respectivement. Chaque capsule contient au total 275 mg d'oméga-3.

Algae Oil Capsules x 60 Vegan Capsules

SKU198 £16.90

Fish Free Omega 3, EPA, DHA Oil

Algae Omega 3 Supplement

Omega-3s are necessary for the optimal function of various processes in your body. Algae Oil is packed with 75mg EPA and 150mg DHA, resulting in an Omega 3 rich supplement which supports brain, eye and heart health as well as supporting good muscle function too.

What are the benefits of DHA and EPA?

Your body cannot naturally produce EPA and DHA, so this nutrient needs to be sourced from Omega 3 rich sources such as fish or the vegan alternative – algae oil. Of the three omega fatty acids, DHA is the most abundant in the brain and retina, representing more than 90 percent of all omega-3 acids in both organs. Additionally, DHA is the only omega-3 fatty acid that has been shown to support brain, eye and heart health throughout every stage of life. Since the DHA content in most fish originates from algae they consume, the DHA present in our algae oil capsules is almost identical to that found in standard fish supplements. algae Omega supplement is therefore an ideal vegan alternative to fish or cod liver oil.

EPA is another of 3 essential fatty acids and studies have shown that a healthy intake of this, found in our algae oil capsules, is highly beneficial in reducing heart issues and even helping to reduce the symptoms of depression.

Pack size and ingredient information

Our EPA DHA vegan supplements are available in packs of 60 or 120, sufficient for 30 or 60 supply respectively. Each capsule has a total of 275mg of Omega-3.