Pacifica Tablets Spirulina hawaïen

Notre Spirulina hawaïen est cultivé dans les belles eaux douces de Hawaii par Cyanotech.

SKU019 £12.90

De notre Pacifica Tablets Spirulina hawaïen et poudre

 




  

            

Notre Pacifica Spirulina est élevé à Hawaii par Cyanotech. Nous avons choisi Pacifica Spirulina puisque nous estimons que c'est le meilleur spirulina sur le marché. Il profite d'une combinaison d'eau douce, pure de la roche volcanique de Hawaïen aquifers et de l'eau océanique profonde.

Kailua-Kona, Hawaii reçoit plus de lumière du soleil qu'autre endroit côtier aux États-Unis Cyanotech permettant pour cultiver spirulina continuellement toute l'année.

 

Cyanotech Spirulina Pacifica Farm.

Spirulina Pacifica est connu comme un des superaliments les plus puissants dans la nature, est une cellule simple l'organisme à la forme en spirale bleu-vert qui peut être trouvé dans les lacs tropicaux et subtropicaux.

Spirulina Pacifica est un très petit organisme fermement emballé avec les vitamines et les aliments, en le rendant une nourriture hautement stimulante. Spirulina contient plus de 100 vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes digestives et phytoaliments.

Spirulina est la protéine de 65 %. Les protéines sont composées des acides aminés et les acides aminés essentiels ne peuvent pas être fabriqués dans le corps et doivent être fournis par le régime. Les acides aminés insignifiants sont nécessaires aussi, mais le corps peut les synthétiser. Spirulina est une protéine « complète », qui signifie qu'il contient tous les acides aminés essentiels. Cette protéine facilement digérée peut stimuler en soi, compte tenu en particulier la haute prédominance de régimes riches en l'hydrate de carbone.
Cette protéine facilement digérée peut stimuler en soi, compte tenu en particulier la haute prédominance de régimes riches en l'hydrate de carbone.

 

Que peut-il faire ?

 Spirulina a le potentiel pour être un grand produit pour ajouter à un plan de régime en bonne santé. Pas seulement il contient de grands nombres d'aliments, mais il peut aussi travailler comme un produit antioxydant et antiinflammatoire parmi d'autres avantages potentiels.

Voici juste certains des avantages supplémentaires qui ont été trouvés de quelques cas d'utilisation de Spirulina :

 

  • Glycémie – Dans quelques études, on a constaté que Spirulina aide à réduire des niveaux de glycémie si pris chaque jour aux quantités spécifiques.
  • Force –Certains chercheurs ont constaté que la consommation régulière de Spirulina a amélioré la force de muscle et a augmenté les gens de terme se fatiguent après les activités.
  • Propriétés antioxydantes et antiinflammatoires puissantes –Pacifica de Spirulina est une source fantastique d'antioxydants, qui peuvent protéger contre le dommage d'oxidative.

 

 

 

 

 

Ingrédients

 

Spirulina a la plus haute protéine de toute nourriture naturelle - bien plus que la chair de poisson et d'animal (15-25 %), les graines de soja (35 %), les cacahuètes (25 %), les œufs (12 %), les grains (8-14 %) ou le lait non-écrémé (34 %). Une cuillère à soupe (10g) de Spirulina contient seulement 1,3 mgs de cholestérol et 36 calories. Par contre, un grand œuf produit environ 300 mgs de cholestérol et 80 calories, en fournissant seulement la même quantité de protéine.

Spirulina n'a aucune cellulose dans ses murs de cellule, étant composés de mucopolysaccharides doux. Cela signifie qu'il peut être facilement digéré et utilisé par le corps.

 

Usage

Beaucoup de nutritionnistes recommandent de différentes quantités de Spirulina. On recommande généralement à de nouveaux utilisateurs de commencer à une dose basse et s'accumuler progressivement.

3g un jour (6 comprimés ou 1-2 petites cuillères de poudre) divisé en au moins deux portion sont nécessaires pour mobiliser et enlever de toxines du corps. En plus, cela tient compte de Spirulina à être combiné avec d'autres compléments, tels que l'herbe de blé et Chlorella. Ce site recommande seulement de prendre Spirulina comme un complément alimentaire et dans le cadre d'un régime équilibré.

Il y a beaucoup de spirulina smoothie les recettes sur Internet. Pourquoi pas juger celui-ci.

 

 

Ce site recommande seulement de prendre Spirulina comme un complément alimentaire et dans le cadre d'un régime équilibré.

Hawaiian Spirulina Pacifica Tablets

Our Hawaiian Spirulina is grown in the beautiful fresh waters of Hawaii by Cyanotech.

SKU019 £12.90

About Our Hawaiian Spirulina Pacifica

 




  

            

Our Spirulina Pacifica is grown in Hawaii by Cyanotech. We have chosen Spirulina Pacifica as we feel it is the best spirulina on the market. It benefits from a combination of pure, fresh water from Hawaiian's volcanic rock aquifers and deep ocean water.

Kailua-Kona, Hawaii receives more sunlight than any other coastal location in the United States allowing Cyanotech to grow spirulina continuously all year.

 

Cyanotech Spirulina Pacifica Farm.

Spirulina Pacifica is  known as one of the most powerful superfoods in nature, is a single-cell blue-green spiral-shaped organism that can be found in tropical and subtropical lakes.

Spirulina Pacifica is a tiny organism tightly packed with vitamins and nutrients, making it a highly energising food. Spirulina contains over 100 vitamins, minerals, amino acids, digestive enzymes and phytonutrients.

Spirulina is 65% protein. Proteins are composed of amino acids, and essential amino acids cannot be manufactured in the body and must be supplied by the diet. Non-essential amino acids are needed too, but the body can synthesize them. Spirulina is a “complete” protein, which means it contains all of the essential amino acids. This easily digested protein can in itself give a boost, especially given the high prevalence of carbohydrate-rich diets.
This easily digested protein can in itself give a boost, especially given the high prevalence of carbohydrate-rich diets.

 

What can it do?

 Spirulina has the potential to be a great product to add to a healthy diet plan. Not only does it contain high numbers of nutrients, but it can also work as an anti-oxidant and anti-inflammatory product amongst other potential benefits.

 Here are just some of the additional benefits that have been found from some cases of Spirulina use:

 

  • Blood sugar – In some studies, Spirulina has been found to help reduce blood sugar levels if taken every day at specific amounts.
  • Strength –Some researchers have found that regular intake of Spirulina has improved muscle strength and increased the length of time people become tired after activities.
  • Powerful Antioxidant and Anti-Inflammatory Properties – Spirulina Pacifica is a fantastic source of antioxidants,  which can protect against oxidative damage.

 

 

 

 

 

Ingredients 

 

Spirulina has the highest protein of any natural food - far more than animal and fish flesh (15-25%), soybeans (35%), peanuts (25%), eggs (12%), grains (8-14%) or whole milk (34%). One tablespoon (10g) of Spirulina contains only 1.3 mg of cholesterol and 36 calories. In contrast, a large egg yields about 300mg of cholesterol and 80 calories, while providing only the same amount of protein.

Spirulina has no cellulose in its cell walls, being composed of soft mucopolysaccharides. This means that it can be easily digested and utilised by the body.

 

 Usage

Many nutritionists recommend different amounts of Spirulina. New users are generally recommended to start at a low dose and build up gradually.

3g a day (6 tablets or 1-2 teaspoons of powder) divided into two or more servings are needed to mobilise and remove toxins from the body. In addition, this allows for Spirulina to be combined with other supplements, such as Chlorella and wheat grass. This site only advocates taking Spirulina as a food supplement and as part of a balanced diet.

There is many spirulina smoothie recipes on the internet. Why not try this one.

 

 

This site only advocates taking Spirulina as a food supplement and as part of a balanced diet.