Enzymes Univase Fote

SKU104 £96.90

Nos enzymes

Nous avons tout simplement la meilleure enzyme sur le marché, bar aucun. NO ONE fait une enzyme avec autant que l'α-chymotrypsine (une enzyme protéolytique très puissante et de longue durée) comme nous le faisons. Comparez nos ingrédients à d'autres formulations d'enzymes dites "à forte puissance" et à d'autres enzymes fabriquées en Europe, puis comparez les prix. Et maintenant nous avons ajouté Natto-Kinase pour rendre cette formulation tout simplement imbattable.

Puissance élevée

Nos formules protéolytiques protéolytiques à forte activité contiennent un mélange de plusieurs enzymes ainsi que d'autres éléments nutritifs synergiques pour améliorer les avantages nutritionnels de ce puissant mélange d'enzymes. Il était d'usage que ce produit serait le mieux livré sous forme de comprimés. Étant donné que l'acide gastrique est très destructeur pour les enzymes pancréatiques et pour la plupart des enzymes de source végétale et que les capsules sont rapidement brisées dans l'estomac, l'utilisation de capsules de style ancien avec des enzymes est une mauvaise idée. Mais les progrès technologiques ont changé cela. Maintenant, les gélules de gélatine peuvent être efficacement entériques enrobées, tout comme les comprimés.

Pour la plupart des nutriments, le passage à travers l'estomac ne fait pas de mal et, dans certains cas, est utile et même nécessaire, mais il n'est pas bon pour la plupart des enzymes. Comme les gélules dans le passé ne pouvaient pas être enrobées de façon entérique, toute formule enzymatique sous forme de gélule était susceptible d'être d'une très faible valeur. Méfiez-vous du terme "entérique".

Un revêtement entérique est placé sur un comprimé ou une capsule pour protéger son contenu. Toutefois, à moins qu'il ne soit dit PH sensible avant l'enrobage entérique, vous pourriez obtenir une protéine simple ou même un revêtement de gomme de légumes. Les revêtements protéiques fonctionnent à un degré limité mais peuvent être digérés par l'acide gastrique, exposant ainsi les enzymes à une destruction prématurée. Parfois, le manteau protéique survit à l'estomac, et malheureusement aussi le duodénum, permettant à la tablette de passer par le système non digéré.

Univase Fote Enzymes

SKU104
Sold out
£85.90

Our Enzymes

We have simply the best enzyme on the market, bar none. NO ONE makes an enzyme with as much as α-chymotrypsin (an extremely potent and long-lived proteolytic enzyme) as we do. Compare our ingredients to other so-called “high-potency” enzyme formulations and big-name European-made enzymes then compare prices. And now we’ve added Natto-Kinase to make this formulation simply unbeatable.

High Potency

Our high potency proteolytic enzyme formulas contain a mixture of several different enzymes as well as other synergistic nutrients to enhance the nutritional benefits of this powerful blend of enzymes. It used to be that this product would be best delivered in tablet form. Since stomach acid is highly destructive to pancreatic enzymes and to most plant-source enzymes and since capsules are quickly broken down in the stomach, the use of old-style capsules with enzymes is a bad idea. But advances in technology have changed that. Now gelatin capsules can be effectively enteric coated, just like tablets.

For most nutrients, passing through the stomach does no harm and in some cases is helpful and even necessary, but it is not good for most enzymes. Since capsules in the past could not be enteric coated, any enzyme formula in a capsule form was formerly likely to be of a greatly diminished value. Beware of the term “enteric coated.”

An enteric coating is one that is placed over a tablet or capsule to protect its contents. However, unless it says ” pH sensitive” before enteric coating, you may be getting a simple protein or even vegetable shellac coating. Protein coatings do work to a limited degree but can be digested by stomach acid, thus exposing enzymes to premature destruction. Sometimes, the protein coat survives the stomach, and unfortunately the duodenum as well, allowing the tablet to pass through the system undigested.